Ouiiii!
Ils ont relevé le défi et sont tous arrivés à bon port.
6 inscrits pour les 20 km de St Nizier à Villars de Lans(Annie,Yamina,Isabelle,Florence,Regine et François)et 4 fous(Parrick,Max,Pascal et Cedric) pour les 39km de Grenoble à Villars de Lans.
Départ de Sainté 6h00 (gloups), départ de Grenoble 9h00. Objectif pour les garçons: Arriver à Saint Nizier avant le depart des filles(et du garçon) à 12h00.
Objectif réussi avec une demi heure d'avance malgré le denivelé.
Du plat ensuite, presqu'une promenade de Santé...avant de rencontrer les montagnes russes jusqu'à l'arrivée mettant nos corps et notre moral à l'épreuve. Et puis enfin l'arrivée..enfin si tu ne suis pas comme moi bêtement les gars devant toi qui ont zappé une balise Arrgh! Finalement un autochtone au courant des activités du jour nous remet sur la piste apres 15mn d'errement et enfin la ligne d'arrivée ou nous étions attendu en fanfare... enfin non la fanfare n'était pas prête, on a dû aller trop vite!
Des questions ?
Ou est passé le long tunnel à traverser promis???
Pourquoi certain ont fait plus de km que d'autres??
Que contenait le sac de Max pour qu'il soit si lourd et qu'il en courbe l'échine tout au long du parcours ?
Une anecdote ?
La douche!!! Vous verrez,qu'ils disaient, les douches sont spacieuses et propres. C'est pas faxt...enfin il fallait encore en avoir dans les jambes. Mais je vous explique:
A l'arrivée donc question aux organisateurs: << ou sont ces fameuses douches?>>
éeponse: <
Vous allez me dire t'es un peu pudique mon gars , pas de chichi, on est entre sportifs, entre hommes quoi ...heu non, enfin oui au début, mais les dames sont arrivées, un peu choquées de se retrouver en face d'hommes dans leur plus simple appareil. Mais ce n'est pas une erreur d'aiguillage les douches d'à coté sont en traveaux nous dit-on. A la marche comme à la marche, ce sera douche commune mixte, les gars, enfin les filles et les gars! 😳
Apres quelques réticences et hésitations et contre toute attente les dames se sont dénudées. Qui etait le plus gêné des garçons ou des filles je ne saurais le dire.
En tout cas c'est comme ça que Max et Patrick arrivés les premiers se sont retrouvés à prendre leur douche au milieu de ces dames.
Patrick je le cite: <
Même si ce n'était pas chronometré bravo à tous pour avoir relevé le défi, à Pascal qui a fini 3eme des 39km , Yamina Annie et Regine qui ont pris les 3 premieres places au 20km.
A refaire c'est sûr!
CEDRIC.
Soyez la première personne à réagir